Faites du blender Artisan K400 l’appareil idéal grâce à ses accessoires en option qui permettent de créer des mélanges de différentes tailles, de les conserver et de les emmener dans votre sac.
DÉCOUVRIR LES ACCESSOIRES ›Les aliments nutritifs faits maison n’apparaissent pas par magie. Surtout lorsque vous jonglez entre le travail et les obligations familiales.
Pourquoi ne pas profiter d’une séance de créativité dans la cuisine et préparer plusieurs portions avec votre blender Artisan K400 ?
Conservez plusieurs portions de vos créations à savourer plus tard, qu’il s’agisse de pesto frais, de sauce satay épicée ou d’une soupe épaisse au potiron. Lors d’une journée bien remplie, vous serez ravi de ne pas avoir à préparer le repas.
Si le blender Artisan K400 est parfait pour préparer des smoothies délicieux et originaux, vous pouvez aller plus loin.
Le blender a été conçu pour des ingrédients durs tels que les noix, les graines, les fruits à chair ferme, les légumes-feuilles et les baies surgelées.
Vous pouvez l’utiliser toute la journée pour préparer des pâtes savoureuses, des sauces, des beurres végétaux, des soupes saines et des sauces rafraîchissantes pour la famille et les amis.
Créez de plus grandes portions de vos mélanges faits maison
Conçu pour vous offrir encore plus de place pour vos mélanges nutritifs et savoureux. Le bol en plastique sans BPA est conçu pour le blender Artisan K400.
Ce pichet carré en verre est conçu pour optimiser les performances du blender Artisan K400. Il vous aide à obtenir des saveurs parfaites et une texture onctueuse, que vous réalisiez des soupes faites maison nourrissantes, des repas pour bébé, des beurres de noix, des sauces, des vinaigrettes ou des smoothies pour le petit-déjeuner. Le pichet mélangeur est doté de fentes et de coins internes pour repousser les ingrédients vers la lame et créer un puissant tourbillon à l’intérieur. Il est doté d’un couvercle sécurisé et d’un bec verseur pratique. En savoir plus...
Vous devez vous connecter pour ajouter des produits à votre liste d’envies.
Connexion